Chaque année, c'est par milliers que l'on comptabilise ceux qui croyaient que "cela n'arrive qu'aux autres", mais vous, pensez-vous 

Être une cible pour les cambrioleurs ?

Dans les lignes suivantes, je vous dévoile tout ce que vous devriez savoir, mais surtout ce que vous devez absolument faire...

S'il est un fait incontestable, c'est que les cambriolages, et vols de toutes sortes existent depuis la nuit des temps. Certains travaillent durement pour obtenir des choses, d'autres les volent... Ce vieux fléau ne disparaitra comme cela et il est de notre devoir de s'en prémunir pour ne pas devenir, une "victime" 

À ce propos, c'est quoi une victime de cambriolage ?

Si et cet événement peut être vécu de manière différente, il n'en reste pas moins un traumatisme pour ses victimes, imaginez un instant votre domicile, l'endroit sensé vous donner un sentiment d'intimité et de sécurité, totalement retourné, spolié et saccagé par des inconnus.... Certaines victimes vont jusqu'à vendre leur bien et déménager tellement cela leur est insupportable.

Savez-vous réellement ce qu'est un cambriolage et quelles en sont les conséquences ?

Violent, soudain et imprévu, vous arrivez à votre domicile ou votre entreprise et vous constatez que la porte ou une fenêtre est défoncée ou alors, ce sont des voisins et parfois la Police qui par téléphone, vous avertissent de ce constat.

Le cortège de problèmes ne fait que commencer...

Voici un "échantillon" de ce que vit chaque victime de cambriolage :

  • Le choc du constat du cambriolage de son domicile ou son commerce
  • La nécessité de faire intervenir les forces de l'ordre pour constater les faits
  • L'urgence à trouver un "dépanneur" pour une réparation d'attente des menuiseries fracturées
  • Tenter une difficile remise en ordre des lieux
  • Commencer la problématique de l'inventaire des dégâts et objets disparus
  • Réconforter les membres les plus atteints, par exemple les enfants
  • Contacter les assurances pour entamer une procédure d'indemnisation...
  • etc., etc.

Je vous laisse imaginer le temps que tout cela prend et si par male chance des documents officiels ont également été volés, alors les tracasseries seront encore plus importantes.

Quand il s'agit d'un commerce ou d'une entreprise, l'arrêt même momentané de l’activité peut avoir de graves conséquences.

Les cambriolages vont-ils diminuer ?

Je suppose que vous connaissez la réponse. Parfois, il est annoncé une diminution de ces faits, mais quand les citoyens d'un état comme la France subissent près de 470000 faits de cambriolages par an (dont 50% avec vol réussi) et dans l'hypothèse que cette baisse serait de 10%, cela fait encore 423000 par an, soit 1158 faits par jours ou plus précisement, près de 30 habitations dévalisées chaque heure

Pour que vous soyez tranquille, il faudrait une diminution de.....100%, uthopie !

Laissez les responsables parler de chiffres, mais AGISSEZ avant de faire partie des statistiques.

Savez-vous combien "coûte" un cambriolage ?...

Difficile à chiffrer, car le butin peut être différent pour chaque sinistre. En revanche ce qui est certain quand l'on parle de Monsieur et Madame "TOUT LE MONDE" qui possèdent certainement, une porte d'entrée, du matériel électronique, de l'électroménager, des vêtements et quelques bijoux reçus ou achetés, c'est que dans ce cas le sinistre s'évalue souvent à quelques milliers d'euros... Vous doutez ? Parlez-en à la première victime d'un cambriolage que vous rencontrerez.

Maintenant, que devez-vous faire ?

Un constat que je fais depuis toujours est la problématique pour les personnes de savoir comment se protéger convenablement sans dépenser des fortunes.

Vers qui s'adresser, faut-il privilégier des verrous, un coffre ou plutôt une alarme, comment être certains que ce qui vous est proposé correspond à votre risque ?

Rappelez-vous combien coute un cambriolage, ou combien couteraient de mauvais conseils donnés par des personnes qui n'ont pas la qualité, par des connaissances qui sont "expertes en tout" mais finalement, ne savent rien....

Vous habitez un pavillon, en appartement, une maison ou encore possédez un commerce ou une petite entreprise ? 

Lisez ce qui suit

Mais ATTENTION, si la protection de vos proches et de vos biens est un thème qui ne vous préoccupe pas, ce qui suit ne vous concerne pas !

Je vais vous montrer tout ce que vous devez savoir pour bien protéger votre habitation (ou votre commerce)

Pas à pas et de manière simple, vous allez apprendre ce qu’il faut savoir en matière de risques et de protection contre les cambriolages.

Pour commencer, sachez : 

  • à quoi il quoi il va falloir s'attendre
  • ce qu'est réellement un cambriolage
  • si vous êtes une CIBLE pour les cambrioleurs
  • pourquoi tout le monde pense que cela n'arrive qu'aux autres...

Mon expérience est double, il y a bien sûr mon expertise dans les systèmes de sécurité, mais également le constat que je fais depuis des années sur les idées reçues et rumeurs urbaines qui influencent négativement votre bon discernement.

Ce que vous allez découvrir : 

  • Vous sous-estimez ce qui vous appartient
  • Pourquoi votre assurance pourrait-elle refuser l'indemnisation
  • Ces mauvaises habitudes qui risquent de vous trahir
  • Ce que vous ne devez absolument pas faire !
  • Qu'il (ou elle) a peut-être une clé de votre domicile ou entreprise...

Ce que vous allez apprendre :

  • Les retardateurs d'effraction - Comment protéger une porte, une fenêtre et bien d'autres accès souvent "oubliés" (mais pas par les voleurs)
  • Les solutions plus efficaces - Face à l'évolution des outillages et de l'audacité, il faut plus de résistance....
  • Le stockage - Pourquoi certaines choses que vous possédez déjà devraient-elle se trouver dans un endroit bien précis et pas dans votre tiroir !
  • Transparence - Les vitres qui retardent l'effraction
  • Les alarmes - Plus de doutes sur l'efficacité et quelques astuces
  • Le "surveillant" - Quoi qu'il arrive où que vous soyez, ce partenaire invisible protège votre habitation

ET CE N'EST PAS FINI !

Mes 32 ans d'expérience comme entrepreneur en sécurité font que je suis passé par tous les niveaux de notre entreprise familiale, l'installation, le SAV, la conception, la fabrication et la certification de produits de sécurité contre le cambriolage. À ce jour, mes clients font toujours confiance à mon expertise en me confiant leurs travaux de sécurisation.

 En plus je vous explique :

  • Les niveaux de résistance des produits - Temps réels de résistance à l'effraction, certifications et normes reconnues par les assurances (Tableaux explicatifs)
  • Choisir son installateur - Faire la différence entre un professionnel en sécurité et un vendeur de promotions... 
  • Fiches pratiques - Pour chaque chapitre, une fiche pratique qui pas à pas, simplement, vous aide à mieux comprendre, évaluer et solutionner
  • Savoir - Après sa lecture, il sera plus simple pour vous de comprendre la menace en sachant ce qu’il faut protéger et de quelle manière le faire

Votre bénéfice est qu'après la lecture du guide vous serez non seulement en parfaite connaissance du risque, mais surtout comment vous aurez pris conscience de ce qui se trouve chez vous et qui en fait une cible de choix pour les cambrioleurs, de plus vous ne serez plus influencé par les faux conseils, les "kits du mois" et autres matériaux inviolables commercialisés par des vendeurs peu scrupuleux ou certaines enseignes incompétentes qui confondent sécurité et jardinage !

Voici mon guide :

Un condensé de mon expérience professionnelle ainsi que des milliers de situations rencontrées auprès de mes clients depuis le début. Ce guide est fait pour vous, car comme je l'écris au début de mon livre, si vous avez lu jusqu'ici, cela veut probablement dire que vous avez un objectif qui vous tient particulièrement à cœur, PROTÉGER votre famille, vos biens et votre intimité, en quelques mots, ce qui vous appartient.

Protégez-vous, apprenez ce qu'il faut savoir sur le sujet et si ces quelques lignes vous semblent provocantes, posez à nouveau la question à une victime de cambriolage et demandez-lui si elle aurait aimé connaître tout ce vous allez apprendre...

Choisissez votre offre et recevez le guide, maintenant dans votre boîtes @mail !

OFFRE "Classique" 

57 €

  • Tout ce que vous devez savoir sur les cambriolages : quoi, qui, où et comment ?
  • Vos mauvaises "habitudes" Des offres alléchantes que vous pourriez faites aux voleurs...
  • Les fiches pratiques Simples mais efficaces, elles vous aident "pas à pas" à découvrir les faiblesses de votre habitation (ou votre entreprise) et les mesures à apporter
  • Les conseils techniques et astuces - Assurances, matériel, installateurs, normes, etc.
  • Je vous accompagne via @mail durant 2 semaines en vous rappelant les essentiels 
  • Sous forme de guide numérique (PDF) - Lisez le guide depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone
  • Prix TTC

OFFRE "PREMIUM"

97 €

ACTUELLEMENT L'OFFRE LA PLUS CHOISIE !

  • La totalité du contenu de l'offre "Classique", mais en PLUS, voici ce dont bénéficient les clients "Premium" : 
  • L'inscription à ma newsletter privée "Clients Premium" vous recevrez ponctuellement toutes les informations sur le sujet
  • Accompagnement ! Durant cinq semaines, je suis votre COACH et via @mail, je serai là pour encore mieux vous aider à comprendre comment bien sécuriser son domicile ou son entreprise
  • JE VOUS RÉPONDS !  - Vous avez un problème de sécurité et souhaitez l'avis d'un expert ? Contactez-moi par @mail, je vous réponds personnellement et en toute discrétion

Attention, les conditions générales de ventes sont consultables en cliquant ici et également réputées "entièrement acceptées" par le client lors de sa commande d'une des deux offres proposées.

F.A.Q.

- Faut-il un absolument un compte PayPal pour effectuer le paiement ?

Non, sur la page sécurisée PayPal vous avez la possibilité de payer avec votre carte Bleue, Visa, Maestro ou autre, et ce sans avoir à créer de compte PayPal.

- Une fois le paiement fait, quand vais-je recevoir mon guide ?

Directement dans votre boite mail, vous pourrez le consulter ou l'imprimer immédiatement !

- Pour qui est fait ce guide ?

Pour tous ! Que vous soyez chef de famille, mère ou père célibataires, personne seule et isolée, commerçant, entrepreneur ou chômeur, vivant en ville ou à la campagne, le risque est le même pour tous ! 

- Le guide n'est-il pas trop "technique" ? 

Non ! Je m'adresse à vous comme avec tous mes clients, je vous explique le fléau, les risques, ce qu'il ne faut plus faire et ce qu'il faut absolument mettre en place, de manière simple, mais efficace.

- Quelle est la taille du guide ?

Environ 80 pages, car je vais à l'essentiel, certains points du guide se révéleront d'une évidence à laquelle vous n'avez pourtant jamais pensé...

Copyright © 2018 Securite-Conseils-pro.com - SINERGIA | CGV | Mentions légales 

This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.